Portail des affaires en RDC

Atlas Congo Technique SARLU est une entreprise de fourniture des biens et services. Tout celui qui veut investir en RDC ou se lancer dans les affaires peut passer par nous pour lui fournir les éléments dont il a besoin et ainsi nouer un partenariat avec nous grâce à notre expertise et notre savoir-faire.

Objectif général

Etant dans le domaine technique et possédant une expérience non négligeable, l'ACT offre des services généraux du marché en produisant et distribuant des biens et services correspondant à une demande de ses clients.


BUT

Partant de la volonté de la création de la société, l'ACT avait comme but de pallier aux problèmes informatiques, par l'expertise et le savoir-faire de ses agents. Partant de son expérience de plus de dix ans, Atlas Congo Technique prône l'épanouissement et l'accroissement de la société selon les besoins de la communauté sur le marché liés aux défis techniques.

MISSION

La mission principale de l'ACT est de promouvoir l'accessibilité des matériels et services techniques de qualité et de première nécessité en collaboration avec ses partenaires.

Fondé en 2009, l’ETS Sphère Informatique est devenu en janvier 2019 ATLAS CONGO TECHNIQUE SARLU partenaire technique des professionnels de toute taille et de tout métier.
ATLAS CONGO TECHNIQUE oeuvre dans les secteurs techniques en vendant les biens et les services. ACT s’est nourri de l’observation des besoins des TPE, PME et GE en Techniques : ACT est constitué sous forme juridique d'une Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle régie par l'Acte Uniforme de l'OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et groupe d'intérêt économique.

  • Le Système d’Information est devenu indispensable et stratégique.
  • Le manque de ressources et/ou de compétences en interne constitue le deuxième frein à l’avancement des projets et représente 35% des cas de blocage. Les technologies de l’information sont de plus en plus complexes et évoluent à grande vitesse et il devient très difficile de gérer la totalité du B.S.T en interne et sans mutualisation des compétences